“ Intéressé par le design, le digital et les nouvelles technologies, j’ai toujours souhaité retranscrire chacune de ces passions dans mon univers graphique.
Persévérance, rigueur, autonomie, quelques qualités avec lesquelles je relève chaque nouveau défi.
Ma passion du travail de l’image, de la typographie, du graphisme alliée à mes capacités d’écoute, d’observation, de communication me permettent de répondre à de multiples projets pour différents domaines d’activité.
Découvrez une sélection de réalisations qui illustre mes expériences, mes compétences et mes valeurs. ”
About me
Branding
Dès mes études en école de communication et de design graphique, j’ai appris à travailler sur l’image de marque et à la décliner. J’ai commencé ma carrière en agence de communication, puis j’ai occupé le poste de responsable de création et de fabrication au sein d’une maison d’édition. Par la suite, j’ai évolué dans le secteur de l’industrie en m’occupant de la communication interne et du marketing. Au fil de ces expériences, j’ai développé des compétences à la fois dans le domaine graphique et rédactionnel, ainsi que dans le marketing et l’offre commerciale. Pour chaque projet, j’analyse méticuleusement chaque étape afin d’obtenir des résultats mesurables et pertinents.
Web design UI/UX
Les outils numériques continuent d’évoluer et offrent de plus en plus de services accessibles à tous. Avec la généralisation des sites internet, des applications mobiles et des réseaux sociaux, ils sont devenus l’axe central de communication et de diffusion pour toutes les marques et les entreprises. Réaliser un projet digital implique de mettre en place une série de transformations afin de pouvoir administrer et gérer tous les outils numériques nécessaires. Chaque projet nécessite une analyse concurrentielle, une coordination et une définition minutieuses pour concrétiser les besoins et les attentes des clients et des utilisateurs.
Signage & event
Qu’il soit petit ou d’envergure, chaque projet signalétique et événementiel demande un sens précis de l’organisation. Pour y parvenir, je débute celui-ci en déterminant les besoins techniques, les coûts, les différentes étapes de validation et d’installation afin d’être sûr de parvenir au résultat prévu en prenant également en compte l’emplacement et le sens du flux client.
Graphic design
Le design permet d’exprimer une identité, une idée de manière graphique et esthétique. La créativité « c’est l’intelligence qui s’amuse » disait Albert Einstein, sans elle rien ne serait vraiment possible. Elle s’exprime au travers chacun de nos sens, elle ne se limite pas « la meilleure manière d’avoir de bonnes idées, c’est d’en avoir beaucoup ! ».