McCartney A to Z Manifesto

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La meilleure inspiration ne vient pas de manière isolée – elle provient de la conversation et de la collaboration ; un échange d’idées harmonisant des voix diverses et créatives. Cette perspective est incarnée dans Stella Shared 3, une capsule d’essentiels unisexes conscients explorant des valeurs et une esthétique partagées parlant le même langage que la collection de prêt-à-porter Hiver 2021, mais dans les mots de la prochaine génération. Inspirés par « Y is for Youth » du Manifeste McCartney de A à Z, nous offrons aujourd’hui notre plateforme à trois forces créatives de demain : Ed Curtis à Londres, Maisie Broome (Myfawnwy) à New York et Tom Tosseyn à Anvers, avec leur imprimés figurant sur les archétypes emblématiques de Stella mêlant fantaisie et réalité.

« Il y aura des expériences exclusives en magasin dans le monde entier, y compris des reprises de magasins immersives organisées par les artistes de nos fleurons de Londres, New York, Tokyo et Shanghai. De plus, des affiches à collectionner en édition limitée seront disponibles. »

Les imprimés vibrants et psychédéliques de l’artiste et designer londonien Ed Curtis sont immédiatement reconnaissables et s’affrontent sur des tricots fabriqués avec de la laine traçable provenant de fermes régénératives. Inspiré des club kids, son logo Stella graffiti peint à la main apporte une attitude contre-culturelle aux doudounes en nylon régénéré, aux pulls en coton biologique et à notre sac végétalien emblématique Falabella.

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